tontonrogers Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjoursuite à la dernière mise à jour (4.1.4), mon TS 451 est passé en status rouge.Status qui reste maintenant rouge à chaque démarrage.maintenant lorsque je me connecte, je n'ai plus rien de visible sur les disques dures. comme si ceux-ci étaient videsj'ai le message : File/filder not existdans le gestionnaire de stockage j'ai les messages erreurs suivants : récupération groupe raid non actif.lorsque je "click" sur récupérer il m'indique un échec de l'opération.Help. je ne sais plus quoi faire pour accéder et récupérer mes données.Je suis un utilisateur novice.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 BonjourJe vous conseille de contacter Qnap et d'ouvrir une session à distance avec eux. Ils auront mieux que nous, le contrôle pour récupérer vos données.https://helpdesk.qnap.com/index.php? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonrogers Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 merci pour votre suggestion. je viens de les contacter et j'attends leur réponse.Je vous tiendrais au courant des suites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonrogers Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Problème résolu avec l'assistance QNAP. Les données ont pu être récupérées.la personne qui s'est chargée de mon problème a été très pro, disponible et patiente. Elle a du effectivement prendre le contrôle à distance du QNAP via mon Mac. Nous avons également échange par téléphone, ce qui était appréciable.ce que j'ai compris de l'événement : ( avec mes mots a moi. Je suis béotien en la matière)il y a eu une desynchronisation des disques durs que l'interface QNAP n'a pas réussi à gérer. Les disques 3 et 4 sont "tombés".C'est ce qui a "planté" l'acces au volume et m'a donné le sentiment d'avoir perdu mes données.je n'ai par contre pas compris l'origine de la défaillance ni si un tel événement peut se reproduire. Les disques ne seraient pas endommagés.est ce que des variations de tension peuvent être à l'origine du phénomène ?j'envisageais déjà d'installer un onduleur.si l'un d'entre vous a un conseil, ou une explication simple pour le néophyte que je suis, il est le bienvenu.merci déjà à vous pour le premier conseil avisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wfksm Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Lu et approuvé coque galaxy note 4 housse silicone samsung galaxy note 4 Modifié 3 novembre 2015 par Wfksm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés