tontonrogers Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjoursuite à la dernière mise à jour (4.1.4), mon TS 451 est passé en status rouge.Status qui reste maintenant rouge à chaque démarrage.maintenant lorsque je me connecte, je n'ai plus rien de visible sur les disques dures. comme si ceux-ci étaient videsj'ai le message : File/filder not existdans le gestionnaire de stockage j'ai les messages erreurs suivants : récupération groupe raid non actif.lorsque je "click" sur récupérer il m'indique un échec de l'opération.Help. je ne sais plus quoi faire pour accéder et récupérer mes données.Je suis un utilisateur novice.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 BonjourJe vous conseille de contacter Qnap et d'ouvrir une session à distance avec eux. Ils auront mieux que nous, le contrôle pour récupérer vos données.https://helpdesk.qnap.com/index.php? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonrogers Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 merci pour votre suggestion. je viens de les contacter et j'attends leur réponse.Je vous tiendrais au courant des suites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...