Philou44 Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour à tous,Je suis dubitatif...J'ai fait la Mise à Jour vers 4.2 la semaine dernière et depuis je n'arrive plus à acceder à ma page d'accueil à partir d'internet.Je m'explique, de l'intérieur de mon réseau maison c'est possible mais lorsque je suis à l'extérieur et que je veux me connecter avec mon mobile ou mon ordianetur ben ça fonctionne pas... Il me dit page inacessible... Y avait il une manip à faire après le Mise à jour ?En vous remerciantPhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir PhilippeAvez-vous vérifié si votre port est toujours bien redirigé ?C'est probablement un paramètre qui s'est réinitialisé lors de la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir,Merci pour votre message.Mais la redirection d'un port est le fait de mon routeur, pas du NAS (ou me gourre-je...) ?J'imagine que c'est effectivement un "parametre qui s'est réinitialisé" mais ce que j'aimerai savoir c'est ... lequel...Afin de corriger... J'ai rien trouvé en rapport avec ça sur la FAQPhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui c'est le routeur qui redirige...mais à partir du nas vous pouvez vérifiez si tout est beau dans la 'Configuration automatique du routeur'.Quand je parlais des paramètres, je voulais dire dans Réseau/Service DDNS est-ce que tout est comme avant...ou si vous utilisez MyQnapCloud...même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou44 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir,Heuuu... Ben d'abord je ne trouve pas de "Configuration Automatique du Routeur" dans mon NAS... C'est où ?Ensuite le service DDNS du NAS n'est pas activé car c'est celui du routeur qui l'est (je me souviens vaguement qu'au début je l'avais activé et ça foutait la grouille...)Chuis paumé...Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 BonjourAlors vérifiez si ce n'est pas le routeur qui est en cause...le port est-il toujours ouvert ou est-ce le bon...8080.La configuration auto est dans QSync / MyQnapCloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou44 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir, Alors le routeur redirige bien vers ce que j'avais programmé initialement (par exemple port 8283 pour l'HTTPS)MAIS...Lorsque je vais dans Serveur d'application--> Serveur Web -->Activer les connections sécurisées dans le numéro de port il y a 8081 et impossible de changer ça vers mon port initial 8283...)D'après moi la mise à jour à "changé" ce parametre à mon insu de mon plein gré sans me demander mon avis et de plus me l'impose ...Bien entendu je ne suis certain de rien et j'arrive toujours pas à me connecter ...Maintenant j'ai juste une page blanche sur mon navigateur... (celà quel que soit le vavigateur et après avoir vidé le cache bien entendu...)???Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 BonsoirPourtant chez moi dans 'Serveur web' sur le nas j'arrive à changer mon numéro de port HTTPS sans problème...vérifiez avec Qnap ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lublexer Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. _________________________ coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou44 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour Lublexer, En fait cette discussion date du mois de novembre et j'ai un peu négligé... méa culpa... Le problème s'est miraculeusement résolu après simplement un redémarrage complet du NAS... J'ai pu modifier le N° de port et c'est resté pérenne. Du coup, c'est résolu mais sans qu'une raison ait été identifiée. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés