CCCANADIEN Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Bonjour je voudrai que quelqu'un me trouve une approche de solution. le problème est que j'ai un viostor avec deux slot de disque dur(HDD1,HDD).Avant les deux disques était montés en miroir,un disque (HDD2 ) pose un problème de disfonctionnement et à été remplacé.je voudrais remplacé le disque HS par un nouveau.la question est de savoir que procedure prendre pour les mettre en mirroir? NB: le primier disque est de 2T et le second à ajouté fait aussi 2T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
byte_order Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Quel modele de visiostor ? Quelle version de firmware dessus ? Sans plus ample détail, difficile d'aider. A défaut de mieux, en théorie c'est du hot plug. Pour remplacer un disque défaillant d'un RAID 1, vous retirez le disque défaillant et insérer à la place un disque tout neuf, vide (c.a.d n'ayant pas encore dessus des informations de configuration RAID qui pourrait perturber le contrôleur RAID). Et la reconstruction du mirroir est censée se faire à chaud. Mais selon les firmwares, c'est pas forcément aussi simple que ça. D'où ma question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts