Proprio d'un TS219P depuis qq semaines maintenant, tout marche très bien (malgré des soucis de conf au début)
Mais je me pose une question (je ne suis d'ailleurs pas sur de la cat de ma question, si cela n'etait pas la bonne, merci de bien vouloir la déplacer )
En permanence, je dis bien permanence, les disques durs grattent.
Donc je me dis qu'ils ne sont pas vraiment en veille, sinon aucune raison.
Tout périphérique y étant connecté est éteint (ps3/pc) et pourtant, toujours ces bruits.
Je suis allé voir dans l'interface de conf du NAS, et l'option est pourtant bien activée pour mettre les DD en veille au delà de 20 mn d'inactivité.
Aussi, je ne comprends pas ces bruits permanents.
Quelqu'un aurait une indication ?
Merci
ps: pas de téléchargement en cours, aucun site web.
Question
gocho 0
Bonjour à tous,
Proprio d'un TS219P depuis qq semaines maintenant, tout marche très bien (malgré des soucis de conf au début)
Mais je me pose une question (je ne suis d'ailleurs pas sur de la cat de ma question, si cela n'etait pas la bonne, merci de bien vouloir la déplacer
)
En permanence, je dis bien permanence, les disques durs grattent.
Donc je me dis qu'ils ne sont pas vraiment en veille, sinon aucune raison.
Tout périphérique y étant connecté est éteint (ps3/pc) et pourtant, toujours ces bruits.
Je suis allé voir dans l'interface de conf du NAS, et l'option est pourtant bien activée pour mettre les DD en veille au delà de 20 mn d'inactivité.
Aussi, je ne comprends pas ces bruits permanents.
Quelqu'un aurait une indication ?
Merci
ps: pas de téléchargement en cours, aucun site web.
3 answers to this question
Recommended Posts