phiphi Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 bonjour, Peut-on changer une adresse MAC d'un NAS ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 Bonjour, Je t'ai déjà répondu sur ton post précédent. Une adresse MAC est une adresse unique donné à un appareil pour le différencier sur le réseau. Il est donc très difficile de changer une adresse MAC, voire impossible. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphi Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 bonjour, Je reviens au sujet des adresses MAC des NAS bizarre du type > 00.00.00.00.05.09 < C'est superbe après la remise originale des adresses MAC des NAS très facilement, enfin Qfinder retrouve tous mes NAS. Tout fonctionne à merveille, je vois tous mes NAS sur le réseau. Merci à fredP pour son aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts