albert91 Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Bonjour J'aimerais installer SABnzbdplus sur mon QNAP. J'ai donc télécharger le package au formage QPKG et installer python 3.5 l'installation du package ne fonctionne pas. Il semblerait que mon python ne soit pas activé. Dans les message d'installation, on me demande de "sourcer" le fichier /etc/profile.d/python3.bash sourcer ne fait pas partie de mes connaissance linux En me connectant en SSH sur le NAS, j'ai essayé d'exécuter python3.bash: refusé. Dans /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/Python3 j'ai trouver un Phthon2.sh j'ai lancé le service par ./Python3 start, pas d'erreur mais il n'y a aucune tâche Python3 qui tourne dans le NAS Je ne vois pas trop comment activer Python pour que l'installation de mon archive QPKG se passe bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapokz Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 Bonjour, je détère un vieux sujet. Chez moi, il me semble que Sabnzbd fonctionnait avec Python 2.7 et Git. je n'avais pas Python 3.5 d'installé sur mon NAS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts