kapokz Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 Bonjour, il semble que depuis le le passage en 4.3.3, sabnzbd+ ne fonctionne plus sur mon TS-251. git, Python e Sabnzbd sont installé et démarré. Mais lorsque que je clique sur l'icone pour l'ouvrir et accéder a la page web associée, j'obtiens un message d'erreur générique de non réponse à cette adresse. (site inaccesible, 192.168.0.4 n'autorise pas la connexion) Aurait-il des droits qui se serait mis d'office après l'upgrade ? j ne sais pas ou chercher, Merci pour votre aide. Dans les logs, il n'y a aucunes entrées relatif a ce dysfonctionnement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapokz Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Bonsoir, personne ne rencontre le même soucis ? Je viens de télécharge la dernière version 4.2, mais je ne l'ai pas encore mise. Ca m'embête de ne pas suivre les trains de version (sécurité) Est-ce que quelqu'un connait une alternative à Sabnzbd+ sur un NAS X86/X64 qui soit aussi simple d'utilisation et d'intégration ? merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapokz Posted July 5, 2017 Author Report Share Posted July 5, 2017 Bonsoir, j'ai finalement trouver que l'aide sur le forum anglais : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=320&t=132373 je ne sais pas pas pourquoi ça ne marchais plus, mais en suivant la procédure, J'ai retrouvé Sabnzbd+ légèrement différent mais fonctionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts