Jump to content

Envoi Et Réception De Mail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, et je dois dire que j'ai bien besoin d'aide sur ce coup là. Je posséde un TS409U, sur le quel j'ai installé xdove sans soucis. J'utilise dyndns pour la redirection de mon serveur. J'ai configuré les ports de ma livebox comme expliqué sur wiki, mais cela ne marche toujours même en ayant attendu 24 h. J'ai du louper une étape, mais je ne sais pas laquelle. Bien sur j'ai aussi paramétré sur dyndns le MX DOMAIN, mais je me demande finalement si j'ai mis les bonnes informations. Est-ce que une ame charitable pourrait m'aider ?

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, et je dois dire que j'ai bien besoin d'aide sur ce coup là. Je posséde un TS409U, sur le quel j'ai installé xdove sans soucis. J'utilise dyndns pour la redirection de mon serveur. J'ai configuré les ports de ma livebox comme expliqué sur wiki, mais cela ne marche toujours même en ayant attendu 24 h. J'ai du louper une étape, mais je ne sais pas laquelle. Bien sur j'ai aussi paramétré sur dyndns le MX DOMAIN, mais je me demande finalement si j'ai mis les bonnes informations. Est-ce que une ame charitable pourrait m'aider ?

Merci pour votre aide.

Est ce que tu sais donner les configs que tu as ajouté au dns de ton domaine ainsi que toutes les ips de tes systemes :-)

tu peux MP si tu le souhaites

• 2 months later...

Salu,

Je te remercie pour ta réponse. Disons que j'avais fait un brake sur la configuration de on systéme. Me voila relancé dedans. J'ai demandé à un ami, et il m'a dit qu'il fallait que je crée un domaine pour ma boite mail. Peux tu me rexpliquer comment faire pour faire fonctionner mes emails. As tu une adresse msn afin de facilité les echanges ?

A bientot et merci

Salu,

Je te remercie pour ta réponse. Disons que j'avais fait un brake sur la configuration de on systéme. Me voila relancé dedans. J'ai demandé à un ami, et il m'a dit qu'il fallait que je crée un domaine pour ma boite mail. Peux tu me rexpliquer comment faire pour faire fonctionner mes emails. As tu une adresse msn afin de facilité les echanges ?

A bientot et merci

le nom de domaine n'est pas obligatoire puisque dyndns peut jouer ce role (tu as une adresse du style toto.dyndns.org) mais si tu veux tonnomdedomaine.com là tu dois acheter un ndd.

Après il faut tout configurer dans dyndns et rediriger vers Xdove qui doit lui aussi être configuré.

https://www.dyndns.com/support/kb/mailservers.html

+ tuto de Xdove.

Bonne lecture

Christophe

• 4 weeks later...

bonsoir

je suis dans le meme cas avec xdove

j'arive bien a envoyer les mail mais je n'arrive pas a les recevoir

j'ai un compte dyndns.org

y a t'il un tutorial sur xdove

comment configurer mon compte dyndns

merci d em'aider cordialement