tortue Posted January 21, 2018 Report Share Posted January 21, 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et j'aurai besoin de votre aide. Voilà j'ai mon QNAP 231+ qui ne démarre plus. je m'explique lorsque j'appuis sur le bouton power j'ai bien le premier bip de démarrage puis un peux après j'ai le 2ème bip, normalement après ce bip j'ai accès au nas mais la je n'y ai pas accès et la LED du statut clignote en Vert a la place d'être fixe. Avez-vous une solution a mon problème? Pour information j'ai démarre le nas sans les disque même résultat aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Hello, Voici la notice du NAS : https://eu1.qnap.com/Storage/TechnicalDocument/20160415-QNAP_Turbo_NAS_Hardware_Manual_French.pdf Peux-tu jeter un oeil à la page 37 et nous dire quel est le clignotement constaté ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortue Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 bonjour, merci pour ta réponse. D'après la page 37 le clignotement correspondrais à Le NAS est en mode veille S3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts