Aller au contenu
  • 0

fichiers plus visibles


Rayray

Question

Bonjour à tous.
J'utilise un lecteur BluRay Yamaha BD-S681 en DLNA, connecté câble, afin de visualiser des fichiers videos en MKV stockés sur mon Qnap TS231P, en dernière version firmware.
Tout allait super bien depuis maintenant bientôt 2 ans, et j'ai remarqué ces derniers jours qu'il ne me voit plus que env. les 2/3 de mes films.
Ils sont tous présents, vus p.ex. depuis un pc ou depuis l'appli de gestion du NAS.
J'ai revérifié tous les paramètres du BluRay, tout est correct, je n'ai rien changé.
Par contre, il y a eu 2 mises à jour du  TS231 ces derniers temps, donc je ne sais pas si ça peut venir de là. Cela me semblerait curieux, vu que les fichiers encore visibles, d'après le MediaInfo sont exactement pareils à ceux qui ne sont plus vus...

Si quelqu'un à une suggestion, merci de votre aide, cordialement.

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

L'index de la médiathèque du NAS a peut-être besoin d'être reconstruite. Sur les vieux NAS, les commandes de traitement de cet index se trouvent dans la Gestion multimédia et sur les nouveaux, ces mêmes commandes sur trouvent la console multimedia (il y a un menu Indexation/Indexing exprès pour.). Ca met un petit peu de temps selon le stock de données disponibles.

Cordialement.

FredP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Certaines solutions me semblent tellement simples aussi que je finis par oublier de les mentionner. Ré-appliquez les permissions de lecture-écriture avant le scan des documents multimédias, il arrive que ces permissions sautent et que l'application n'ait plus le droit de lecture. un au cas où..

Bonne journée.

Cordialement.

FredP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
J'ai effectivement vérifié et réappliqué les permissions, alors que rien n'avait changé, et depuis ce moment, plus moyen de voir mon répertoire Multimedia contenant mes mkv en DLNA. En Windows, ok, mais c'est tout, alors que j'ai aussi un récepteur sat qui utilise le DLNA, plus moyen. Je ne trouve pas ce qu'il se passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...