J'ai installé Netflix 1.0.2 via le Qnap Club. Problème, lorsque je souhaite regardé un film sur Netflix, message d'erreur : "Il semble que votre navigateur ne soit plus pris en charge. Veuillez installer la version la plus à jour ou essayer un autre navigateur."
Voici le dernier navigateur que j'ai installé : Chrome Web Browser V78.0.3904
Question
Adeline
Bonjour,
Je possède un TS-451+
J'ai installé Netflix 1.0.2 via le Qnap Club. Problème, lorsque je souhaite regardé un film sur Netflix, message d'erreur : "Il semble que votre navigateur ne soit plus pris en charge. Veuillez installer la version la plus à jour ou essayer un autre navigateur."
Voici le dernier navigateur que j'ai installé : Chrome Web Browser V78.0.3904
Pouvez vous m'apporter une solution ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.