bofy Posté(e) 1 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2020 Bonjour à tous, petit problème technique, mon TS-351 ne répond plus lorsque je me connecte avec QFinderPro. je peux y accéder directement en AFP ou SMB pour utiliser les fichiers qu'il contient mais pas faire de backup car elle sont cryptées et je dois donc utiliser Qfinder pour débloquer l'espace de backup quand nécessaire. tout ceci est arrivé car j'ai changé dernièrement de Freebox et donc il y a quelques chose qui a été modifié dans mon réseau. quand j'ouvres Qfinder l'adresse IP apparait bien, il le voit sur le réseau mais quand je veux me connecter sur l'interface il me dit qu'il n'a pas pu ce connecter au serveur. ma Freebox est bien sur la bonne plage d'adresses IP dans laquelle se trouve le serveur qui à une IP fixe en manuel. y t'il un autre systeme que Qfinder pour accéder aux réglages du serveur et corriger ce qui ne va pas actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.