Aller au contenu

wordpress


dede17

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai bien crée la base de donnée de wordpress dans phpmyadmin et la connection se fait bien.

Après avoir installé wordpress et fait la mise à jour je vais sur l'adresse http://monnasip/wordpress/ je fait correctement l'installation mais juste après avoir cliquer sur run install j'ai une page blanche puis rien!??

J'ai suivi les tutos pour bien créer la base de donné sur phpmyadmin

J'ai aussi suivi les tutos pour l'installe de wordpresse!

PS. désolé si je suis pas dans le bon sujet.

Meilleurs salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quel qu'un a déjà eu se problème sa serais cool de sa part de m'en faire profité.

J'ai vraiment besoin d'un petit cou de main je début dans ce domaine je remarque quand même que j'ai beaucoup de lacune mais j'ai déjà beaucoup lut dans les forum et tuto mais je ne vois pas ou se trouve le problème.

Meilleurs salutations dede17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un qpkg wordpress à installer:

http://www.qnap.com/pro_application.asp?ap_id=96

dommage qu'on ne puisse pas s'appuyer sur votre forum j'ai plusieurs fois demandé de l'aide pour d'autre qpkg mais faut croire que tout le monde doit être balaise pour savoir utiliser votre firmware.

Bonjour,

voilà, j'ai bien crée la base de donnée de wordpress dans phpmyadmin et la connection se fait bien.

Après avoir installé wordpress et fait la mise à jour je vais sur l'adresse http://monnasip/wordpress/ je fait correctement l'installation mais juste après avoir cliquer sur run install j'ai une page blanche puis rien!??

J'ai suivi les tutos pour bien créer la base de donné sur phpmyadmin

J'ai aussi suivi les tutos pour l'installe de wordpresse!

PS. désolé si je suis pas dans le bon sujet.

Meilleurs salutations

J'ai en plus expliquer très clairement mon souci et donc j'espérais avoir un réponse claire en retour.

modèle: qnap ts-409 turbo station dernier firmware disponible

bye et salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on ne puisse pas s'appuyer sur votre forum j'ai plusieurs fois demandé de l'aide pour d'autre qpkg mais faut croire que tout le monde doit être balaise pour savoir utiliser votre firmware.

J'ai en plus expliquer très clairement mon souci et donc j'espérais avoir un réponse claire en retour.

modèle: qnap ts-409 turbo station dernier firmware disponible

bye et salutations

Malheureusement dans votre message il n'y a aucune référence sur une utilisation d'un tuto du qpkg, je viens juste de remarquer que ce message ce trouve dans le forum QPKG :P .

Concernant le problème, que veux dire:

fait la mise à jour
est ce la mise à jours du firmware, du qpkg, de wordpress? Il y a surement un problème au niveau des permissions et là il va falloir aller gratter à la main dans le nas en SSH.

dommage qu'on ne puisse pas s'appuyer sur votre forum j'ai plusieurs fois demandé de l'aide pour d'autre qpkg mais faut croire que tout le monde doit être balaise pour savoir utiliser votre firmware.

Je viens de revérifier les messages que tu as laissé dans le forum, seul celui concernant Qsim n'a pas eu de réponse (pour cause je ne peux pas t'en donner, je ne suis ni développeur ni utilisateur de ce paquage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne la mise à jour j'ai essayé de prendre la 2.8.4 me semble que c'est la dernière pour qpkg maintenant il existe aussi la 2.8.5 version française (qui fonctionne aussi d'ailleurs)

Concernant les droits je peux sans autre aller avec une console ssh j' y vais d'ailleurs fréquemment. Est-il maintenant nécessaire de faire les chmod sur les sous dossier et fichier?

ps: merci de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu connais la procedure manuelle d'installation de wordpress?

En gros c'est copier le dossier wordpress dans ton /Qweb puis faire un

chmod 0777 -R wp-content

et enfin acceder à la page d'installation

Je crois que si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a quelque chose qui est mal configuré dans ton nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...