JERRY Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Bonjour, comment régler l'horaire sur AJAX, car dans les journaux j'ai +7h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Bonjour, Erreur connue remonté à QNAP (et pour éventuelle option à Ajaxplorer) : QNAP ne modifie PAS le paramètres de date timezone dans php.ini ... même si vous avez bien indiqué votre timezone dans la gestion admin des dates / heures ... Il suffit de remplacer dans php.ini (Asia/Taipei par Europe/Paris ou la time zone de votre lieu d’exploitation) [Date] ; date.timezone = "Asia/Taipei" date.timezone = "Europe/Paris" Relancez Apache ... Ce paramètre reste (après reboot) tant que le php.ini n'est pas réinitialisé ... Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JERRY Posted March 3, 2012 Author Report Share Posted March 3, 2012 Encore merci, cela marche très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadjo_26 Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Merci pour l'info "father_mande" car moi aussi ça m'embete pas mal d'avoir ce gros decalage horaire. Par contre je ne suis pas arrivé à trouver le fichier php.ini ds le repetoire Ajx4. Pour info je possede un TS-119P+. Merci d'avance de vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Bonjour, Le fichier php.ini est dans /etc/config ... car ce n'est PAS un fichier Ajaxplorer ... mais un fichier système de apache / php ... Relancez apache après modification ... Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadjo_26 Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Merci "father_mande" j'ai peu trouver ce fameux fichier en passant par l'interface QNAP dans service reseau ==> serveur web ==> editer php.ini. Donc j'ai peu remplacer "Asia/Taipei" par "Europe/Paris" Et du coup maintenant toutes mes applis sont à l'heure Par contre je serai curieux de savoir comment acceder au fichier à ta façon : /etc/config Je ne trouve pas la racine /etc en passnat par mon explorateur windows qd je suis sur mon QNAP. Si tu peux simplement m'indiquer une piste, car ce n'est pas le sujet de ce post (j'en suis bien conscient) Merci d'avance. Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Il faut passer par une console Linux ... soit en telnet en ssh, avec sous Windows des utilitaires comme Putty ou Winscp ... Il y a un tutoriels sur les commandes Linux de base ... Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts