Aller au contenu

Ts-420 Première Experience


Lionel de Genève

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

après quelques jours d'utilisation voici quelques impression

 

prise en main, bien

mise en place des disques interne et externe (via eSata) bien aussi

 

pas contre question perf, je ne m’étais pas imaginé l'importance du CPU/Ram, si je devais refaire le choix maintenant le DS414 de la concurrence, serais mieux analysé, son manque de port eSata m'a dans un premier temps fait choisir QNAP

 

sinon question soft, j'ai un besoin limité donc tout vas bien

 

mais j'ai quand même un peut de peine avec certaine opération, trop occupé qu'il dis !

 

j'ai un peut peur de luis faire gérer la surveillance cam...déjà que là sur certaine opération il n'est pas au mieux de sa forme...et que je veut gerer 4 cameras :(

 

bref, avis positif, mais peut mieux faire

 

Amitiés

Lionel de Genève

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas tout à fait normal ...

 

Avez-vous valider la médiathèque, car durant la phase de génération des vidéos et vignettes ... le système est occupé ... mais cela ne dure pas ...

regardez quels processus utilisent le processeur (dans gestion) ... car j'ai un Arm d'ancienne génération en 4.1 et on ne peut pas dire (malgré mes applications très "consommatrices") qu'il rame ...

Il y a support jusqu’à 8 canaux en caméras de surveillance, mais bien sur, il faut voir cela comme un maxi en condition de "presque" exclusivité ...

 

Le "vrai" challenger d'un DS414 est le TS-421 ... pas le 420 ... et pour quelques euros de plus la gamme x59 ou x69L vous aurait apporté extension de mémoire et processeur x86 ...

 

Je ne sais qui vous a dimensionner le système ... mais il faut tenir compte d'évolutions possible et surtout de la simultanéité ...

 

Dans tous les cas, avec le peu indiqué dans votre message ... il n'y a aucune raison de "sentir" le ralentissement ... il peut (90% des cas) venir du réseau ... ou, en effet temporairement de la gestion des vidéos et photos ... sinon, c'est qu'il y a un problème de configuration ...

 

Si vous savez sur un de vos PC mettre "teamviewer" ... faites une demande de diagnostic au support QNAP ... sans décalage horaire si c'est le support France qui prend en compte ... avec (donc en tenir compte pour le rendez-vous) si c'est le support de Taïwan ...

 

Ici, nous ne sommes qu'un forum utilisateur et pas directement QNAP ... nous n'avons pas obligatoirement tous les éléments ... Essayez lorsque vous mettez un message de donner un maximum d'information ... version de frimware (y compris Build ou beta) applications validés , QPKG, réseau ... ET bien sur quand et comment apparaît un message d'erreur ou d'occupation, cela nous permettra de dire moins de "bêtises" et peut-être de vous orienter ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ce n'est pas tout à fait normal ...

bien

 

 

>Avez-vous valider la médiathèque

tous est désactivé, je ne me sert que du partage SMB + le serveur FTP

 

,>Le "vrai" challenger d'un DS414 est le TS-421 ... pas le 420 ... et pour quelques euros de plus la gamme x59 ou x69L vous aurait apporté extension de mémoire et processeur x86 ...

Noté

 

Mais si non tout vas bien :), je passerais peut être à une solution plus puissante à l'occasion.....

 

Amitiés

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...