Pierre_77 Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, J'ai ouvert un ticket le 2 avril pour un souci sur un 459 pro +, j'ai eu une réponse hier (J+5....) Mais depuis toutes mes tentatives (mail, ouverture d'un ticket,...) pour répondre aux message du service support sont rejetés par le serveur de messagerie de QNAP car considéré comme des spams... Super !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
father_mande Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, Mettez un P.M. à Cris et Florent de QNAP ... eux seuls ont les contacts nécessaires pour débloquer votre situation. Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_77 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Merci Philippe pour l'information. C'est fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.