Aller au contenu
  • 0

Maj 4.07 Dans Les Choux


djack

Question

bonjour,

J'ai un TS-219P II qui plante à la mise à jour. En ligne commande, cela plante après la ligne rootfs_ext.tgz. J'ai redémarré, revenu à la 4.05. C'est revenu impeccable. Là la  mise à jour est proposée automatiquement. J'ai essayé et là aussi cela plante à 14%. donc je vais revenir à la 4.05.

Pourtant cette mise à jour s'est bien passée sur un 210, un 219 P. Et du coup j'ose pas mettre à jour d'autres serveurs.

De plus, je ne peux plus poster sur le forum anglais à cause du beau anti-spam qui me dit que j'ai été considéré comme spammeur en ...................juin 2008!!! N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

bonjour,

De plus, je ne peux plus poster sur le forum anglais à cause du beau anti-spam qui me dit que j'ai été considéré comme spammeur en ...................juin 2008!!! N'importe quoi!

 

Cela m'arrive fréquemment avec mon téléphone portable en 3G ... c'est une société Allemande qui gère cela (qui a dit psychorigide ?))...

 

Pour vous débloquer, envoyer un P.M. (vous pouvez toujours, car c'est une daube) au groupe Moderator ... un des modérateur fera ce qu'il faut (pwilson ... par ex.) mais cela recommencera ... si vous le pouvez passez par un VPN (openVPN avec gateway distant), possible via le QNAP et son OpenVPN par ex. ... ou via un routeur genre DD-WRT par ex.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec Qfinder cela marche. J'ai du forcer le qfinder à faire une mise à jour en 4.05 en ayant enlevés les disques puis en les remettant. Rebooter pour voir si la 4.05 est correcte puis remettre la 4.07.

Pour le P.M. je l'ai fait. Sinon je vais passer par un vpn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...