J'utilise un TS-431 depuis quelques mois sans problème particulier, mais depuis hier soir, plus moyen d'y accéder
- sous Windows 10, il apparaît dans l'environnement réseau mais on double-clique dessus > erreur 0x80070035
- Qfinder trouve le NAS aléatoirement : après un reboot, il le trouve, puis un refresh 5mn plus tard, plus rien
- connexion ko via Qfinder : j'arrive sur la page web d'authentification, je rentre les identifiants, puis après quelques longues secondes > page innaccessible
- Qmanager sur une tablette android ne détecte rien non plus
- j'ai remarqué qu'au démarrage du NAS, la LED indiquant l'état clignote vert/rouge. Ensuite elle reste verte
Voilà, est-ce que parmi vous quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Ma priorité serait de récupérer mes données dans un premier temps.
Question
Diabologum
Bonjour à tous,
J'utilise un TS-431 depuis quelques mois sans problème particulier, mais depuis hier soir, plus moyen d'y accéder
- sous Windows 10, il apparaît dans l'environnement réseau mais on double-clique dessus > erreur 0x80070035
- Qfinder trouve le NAS aléatoirement : après un reboot, il le trouve, puis un refresh 5mn plus tard, plus rien
- connexion ko via Qfinder : j'arrive sur la page web d'authentification, je rentre les identifiants, puis après quelques longues secondes > page innaccessible
- Qmanager sur une tablette android ne détecte rien non plus
- j'ai remarqué qu'au démarrage du NAS, la LED indiquant l'état clignote vert/rouge. Ensuite elle reste verte
Voilà, est-ce que parmi vous quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Ma priorité serait de récupérer mes données dans un premier temps.
Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.