Aller au contenu

TS 453 A - Actualisation dossiers et fichiers


jeremusic

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je creé ou déplace un dossier ou fichier dans mon dossier "multimédia", ceux-ci ne sont pas visible dans HD player.

J'ai déplacé suivant un glisser/déplacer dans File station et même chose via le Finder de mon Mac. Même resultat.

Pourtant ils sont bien visibles dans File station.

J'ai redémarré le serveur plusieurs fois, la je sèche.

Merci pour vos idées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas HD Player sur mon NAS mais je suppose qu'il utilise une base comme beaucoup de serveurs de ce type qui doit être rafraichie.

Regardez dans les réglages de fréquence de rafraichissement des données Multimédia, je suppose que vu l'origine de l'application HD Player, ce doit être la bibliothèque multimédia QNAP. Faites un rafraichissement manuel en ouvrant la console d'administration: "Serveurs d'Applications => "Gestion Multimédia"=> "Médiathèque" où il faut cliquer sur le bouton "Scanner maintenant". Si vous devez ajouter beaucoup de films, musiques, faites attention au transcodage qui pourrait saturer pour rien le CPU mais vous pourriez augmenter la fréquence de rafraichissement de la bibliothèque le temps que vous ayez effectué vos copies. Ensuite, vous pourriez programmer les transcodages et gare aux formats choisis :-)

Je ne devrais pas me tromper... Mais n'hésitez pas à me lyncher, je n'ai qu'un vieux NAS...

Cordialement.

FredP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...