Aller au contenu

vends TS-251 Neuf


Louis 26

Messages recommandés

NAS QNAP                                   TS-251  neuf

Prix:                                                 270 €

Firmware:                                     QTS 4-3-3

Capacité:                                       1 Hdd   Wd "Red" 2To  64Mo.   +  8 Go Ram Crucial DDR 3- 1600Mhz

Neuf:                                               Tout est neuf.   Achat fevrier / mars 2018.   Cdiscount, France

Date d'achat                                 fevrier / mars 2018  ( garantie constructeur : fevrier 2020)  valeur achat neuf = 375 €:   toutes factures à disposition.

Lieu d'achat:                                Cdiscount, France

Lieu de vente:                             Romans sur isère  (26 Drôme)

Envoi:                                            Envoi transporteur ou postal possible (+/- 15€ selon transporteur).  L'emballage est d'origine (carton, protections, ...)

Retrait sur place:                     retrait possible sur place (mais règlement de l'achat en espèces)

Modalités: cash ...                   Si envoi, règlement par chèque ou virement.  Si retrait, règlement cash.

Commentaires :                      Ce Qnap ne correspond finalement pas à mes besoins d'audiophile . je l'ai utilisé pendant environ 15 jours ... Je pense m'orienter plutôt vers un équipement type DAC ou lecteur réseau dédié "audio HD".

                                                       Photos souhaitées, possibles en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...