Aller au contenu

Probleme Json Ajaxplorer


drogba72

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai trouvé super le code et la facilité qu'apporte ajaxplorer cependant j'ai un problème pour l'intégrer sur mon site.

voila j'ai donc un menu déroulant ou il y a un volet upload (jusque la très basique) et je le fait pointé vers upload.php qui correspond dans l'archive initiale de ajaxplorer à index.php.

C'est tout ce que j'ai fait et donc quand je clique sur le lien de upload j'ai ce message qui apparait :

Error while parsing JSON response : JSON.parse: unexpected character

C'est tout ce que je sais hélas.

j'ai beau chercher partout je ne trouve pas la moindre piste, je me suis donc mis à chercher sur le net si jamais il y aurais des âmes charitable pour m'aider et du coup je suis tomber sur ce site.

En espérant que vous pourrez m'aider

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle version utilisez vous ... 2.5 de QNAP ou 4.0

Avez-vous bien les droits sur le répertoire Ajaxplorer ... sur un 109 c'est guest:guest si mes souvenirs sont bons ....

Avez-vous regardé dans un débogueur (firebug par ex.) ...

Sinon, le mieux est peut-être de laisser un message sur le forum de Ajaxplorer (sauf si firebug identifie une erreur dans votre propre code) le développeur parle (ou est) Français (Charles du Jeu) ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse tout d'abbord.

J'utilise la version 4.0.4 et comme débugger eclipse.

je ne connait pas firebug je vais regarder. edit j'ai regarder firebug ne m'affiche aucune information de plus.

Par rapport au login / mdp je n'y accède pas l'erreur doit se passer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

Mais je viens de par hasard trouver un petit indice qui vous aidera à voir plus clair

j'avais remplacer dans l'archive de départ l'index.php par upload.php et là je viens de remettre index.php et ça fonctionne cependant pour moi il n'est pas possible de le laisser nommer index.php car je vais en avoir un autre.

Cela vous évoque t'il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Là j'ai peur d'être un peu "largué" ... car je ne "vois" pas votre structure (organisation de votre web .... )

Par définition, chaque application a son propre répertoire et le index.php peut exister dans n'importe quel d'entre eux ??? non ?

Dans ajaxplorer4, il n'est pas possible (ou facile) de renommer index.php, car il est appelé plusieurs fois ... changer son nom génère en fait, une erreur JSON (comme la votre), dès l'appel d'affichage dans le bootstrap-context en appel du captcha ...

il faudrait arriver a changer une cinquantaine d'appel ...

Donc, je ne vois pas de solution évidente, à moins peut-être (mais avec un 109 je ne sais plus) ... de faire un virtual_host que pour localhost et d'utiliser une URL complète de renvoi vers le index.php de ajaxplorer.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...