Aller au contenu

Time Machine Sous Macos X.9 Maverick


macfred

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite de mes aventures...

 

J'ai supprimé le sparebundle depuis l'administration du NAS puis relancé une sauvegarde : OK, 1ère sauvegarde faite sans soucis.

Depuis, j'ai relancé plusieurs sauvegardes et à chaque fois même chose :

- préparation, OK

- sauvegarde, OK

- je n'ai plus de message d'erreur comme avant

Mais Mac OS X me dit que la dernière sauvegarde est l'initiale alors que je vois la date de la dernière sauvegarde depuis l'administration du NAS...

 

Bref qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ca fonctionne sans trop savoir pourquoi ni comment. Avec le Firmware 4.0.5. J'ai configurer le TM avec l'adresse IP et non le nom du NAS.

 

Ca fonctionne bien depuis une dizaine de jours maintenant.

 

Désolé de pas etre plus précis mais je ne sais pas quelle manip à fini par marcher.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Suite (et j'espère fin...) de mes aventures :

 

J'ai installé le Qfix 1.1.2 sur le NAS, la situation s'est dégradée : pas plus de sauvegarde, et impossible de se connecter au lecteur réseau TMBackup, l'AFP semble complètement dans les choux !!

 

J'ai ensuite installé la mise à jour 10.9.1 de OS X mais sans plus d'effet...

 

Puis je découvre un Qfix 1.1.0 et l'installe : depuis la sauvegarde initiale s'est bien lancée, j'ai pu lancer une sauvegarde manuellement et la sauvegarde automatique fonctionne aussi.

Bref je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je remonte ce sujet car j'ai un soucis mais non abordé ici.

 

J'ai activé time machine via mon NAS ( TS 221, Quand je vais dans les préférénces système (mac mici sous 10.9) je peux choisir le QNAP seulement il me propose pas de taper l'identifiant et mdp, j'ai une barre de connexion et 10sec plus tard cela me dit que mon NAS est indisponible, la connexion a échoué...

 

J'ai bien accès à mes dossier "file" via le finder grace à cet identifiant et mdp mais pour time machine on me propose pas :/

 

Une idée ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...