Aller au contenu

Récupération Du Progiciel Nas Ts 469 Pro


anneso9

Messages recommandés

Bonjour,

 

A voir votre capture ... mais peut-être incomplète ... vous avez défini la Cible (IQN) mais je ne vois pas les LUN attachés à cette cible ???

... chez moi j'ai l'IQN et mes LUN (id et nom) ... est-ce la capture ou la définition ?

 

Un bon repos ... ou juste un bon café, thé ou boisson avec des collègues où au bistro du coin  ... cela fait du bien ...  :icon_lol:  :icon_lol:

 

Ne vous inquiétez pas ... car si une distraction, erreur où autre vous fait croire que vous n'êtes pas au niveau ...

que dire de personne comme moi qui écrive tant et tant que les bêtises viennent avec naturellement ...  :roll:  :icon_lol: et en grand nombre ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être êtes vous dans le même cas qu'un autre utilisateur il y a peu ...

 

essayez en désactivant le LUN ... à ma connaissance la sauvegarde ne peut se faire que LUN désactivé ...

ou essayez le snapshot ... qui est une sauvegarde d'un instantané ... donc LUN en service ...

 

Philippe.

Désolé du retard ... j'ai lu le message hier tard et du coup l'ai un peu oublié ce matin ...  :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Là je ne sais pas ,cela ne m'est jamais encore arrivé ... il faut faire un appel au helpdesk ... 

 

A moins que cela soit la taille déclarée ... 10To , 10240 GB pour une seule LUN ? est-ce volontaire ? est-ce du thin provisionning ?

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave. C'est du thin provisionning. Heureusement.

Je vais essayer de chercher. 

Autre question. J'ai un Qnap 559 Pro +  qui utilise un gestionnaire classique. A t'on la possibilité de créer différents volumes ou pas sans formater mon RAID 5 car aujourd'hui j'ai qu'un seul volume de 4 To et j'aurai voulu le diviser en deux volumes?

 

Merci à vous Philippe.

 

Anne- Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

NON le multiple volume ne vient qu'avec les firmware SMB et pas SOHO ... vous ne pouvez que gérer des partages ... sur ce même volume

SOHO c'est système de fichier sur Raid

SMB c'est système de fichier sur LVM sur Raid ... c'est LVM qui amène la gestion des volumes ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...