Aller au contenu

[Pas résolu du tout] Impossible d'installer PLEX


filope

Messages recommandés

Bonjour,

Tentative désespérée d'installer Plex sur mon QTS-412. 

Lors de l'installation après téléchargement manuel  j'ai un message d'erreur et le journal note:

Type    Date    Heure    Utilisateurs    IP Source    Nom de l'ordinateur    Contenu    
Erreur    2017/12/11    19:18:16    System    127.0.0.1    localhost    Wrong architecture: PlexMediaServer 1.10.0.523 is built for x86_64    
Mon QTS-412 version 4.3.3.0378 version 17/11/2017 2 disques installés 772Go dispo

 Une tentative d'install en 32 bits donne la même chose d'ailleurs. Ni les versions en ARMv7-X31 et X31+ qui sembleraient plus adaptées au CPU du NAS   qui est un Marvell 6281 me semble t-il.

Changement de façon de faire, non plus en mode manuel mais à partir de l'appli dont l'install est accessible dans AppCenter. L'install s' est bien  passée, reste à voir ce qui suit.

Eh bien comme avant. L'appli Plex fonctionne mais ne correspond pas du tout à la video   h t t p s ://   www.    youtube.com/watch?v=rfm-2Czvaro (j'ai mi des espaces exprès, modifiez si vous voulez visualiser)

De nouveau je suis devant un tas de réglages , Plex trouve bien le dossier que je souhaite ajouter comme bibliothèque multimédia, Mais Plex me retourne ''Vos modifications n'ont pu être effectuées''. Ce n'est donc pas Qnap le problème. mais je n'ai toujours pas de vidéos disponibles.

Modifié par filope
Non résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui en fait pas résolu du tout, ça fait 3 semaines que je suis dessus.... J'ai abandonné l'utilisation de la MiBox pour utiliser Plex directement depuis la nouvelle smart TV (c'est Noël!!)

Toujours impossible d'utiliser Plex sur Qnap pour accéder à mes vidéos depuis la télé. Dernière info ma version devrait être 0.9.16.0 (dixit Plex sur la télé). Or dans les téléchargements, on me propose des install pour AMD ou Intel  ou ARM  mais mon TS 412 est sous Marvell... donc je ne sais pas quoi faire!! Est ce à dire que Plex ne peut tourner sous les X12?

Je pense d'ailleurs revendre ce TS 412 d'une lenteur totalement désespérante. Par exemple l'affichage de la page d'accueil peut demander 30s, la page file station pour l'arborescence 30s aussi, quand a accéder aux fichiers eux même, il me faut quelquefois plus d'une minute, etc.. Je pense que le manque de mémoire du X12 et probablement le processeur limité sont la cause de tout cela. Il me serait agréable d'avoir votre avis.

Au plaisir de vous lire quand vous aurez un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...